2906607 Mamadou Niang
dans

Candidat aux élections municipales en France, Mamadou Niang évoque les raisons

Par

le


Mamadou Niang change de costume. De footballeur, l’ex international sénégalais devient politique. Pour les prochaines élections municipales en France, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille est sur la liste du candidat de LREM (La République En Marche) dans la cité Phocéenne Yvon Berland.

Dans les colonnes du journal La Provence, Mamadou Niang a donné les raisons de son engagement dans la politique. A en croire ses propos, le champion de France en 2010 a été séduit par une rencontre tête-à-tête avec le président Emmanuel Macron.

« Tout est parti d’un dîner au restaurant Le Peron avec Monsieur le président (Emmanuel Macron), raconte Mamadou Niang. Bien sûr je me demandais au départ ce que je faisais là. Puis, pendant le dîner, j’ai trouvé les échanges très intéressants, le Président m’a mis très à l’aise et m’a demandé mon avis, pas sur la politique mais sur la jeunesse marseillaise, le sport, les associations. Je lui ai donné mon ressenti, et j’ai vu que j’étais face à quelqu’un à l’écoute, qui m’a laissé être moi-même. J’ai vraiment apprécié ça », a-t-il fait savoir.

Ayant marqué le peuple marseillais sur le plan sportif, Mamadou Niang pourrait surfer sur cette vague pour remporter le suffrage de la LREM dans cette ville.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *