cedric bakambu congo dr afcon 2017 92lpeg8voqs71b5wnq8g188hg
dans

Cédric Bakambu fait une grande promesse aux supporters des Léopards de la RDC

Par

le


La RDC est dans le dur et Cédric Bakambu le sait très bien. Après une CAN 2019 ratée, les Léopards sont toujours convalescents malgré le changement de staff technique. Exit Florent Ibengue, place à Christian Nsengi Biembe. Mais, les résultats sont presque les mêmes et la sélection traverse une période difficile.

Interrogé sur ce sujet dans l’émission Droit dans les Yeux sur Canal+, Bakambu déclare en être conscient. Et promet au peuple congolais un retournement immédiat de cette situation de contre-performances.

« Nous sommes actuellement dans une période difficile et délicate. Mais nous ferons tout pour revenir au-devant de la scène. On donnera tout pour redorer le blason de la RDC. Le choix de la RDC, c’est le choix venant du cœur. Je voulais vraiment représenter mon pays d’origine et je ne le regrette pas. Je dirai que c’est la meilleure décision que j’ai prise dans ma vie », a-t-il déclaré.

Notons que pour le moment la RDC est toujours convalescente. En deux sorties dans les éliminatoires de la CAN 2021, Cédric Bakambu et ses coéquipiers ne comptent que deux points soit deux matchs nuls. Ils sont logés dans la poule D en compagnie de la Gambie, du Gabon et de l’Angola.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *