dans

Coronavirus : Ces joueurs ivoiriens blessés qui sont arrangés par cette mini-trêve

Par

le


La suspension des différents championnats à cause du Coronavirus ne fait pas que des mécontents. Certains joueurs peuvent voir d’un bon œil cette trêve inédite pour se refaire une santé sur le plan médical. Afin de revenir très vite et en forme sur les pelouses pour boucler le reste des rencontres de cette saison. Ce qui était inenvisageable il y a quelques semaines. C’est le cas de trois joueurs internationaux ivoiriens.

Christian Kouamé, Cheick Doukouré et Jean-Philippe Gbamin sont notamment ces joueurs concernés par cette situation étrange.

Christian Kouamé

christian kouame genoa

[totalpoll id= »794558″]

Victime d’une rupture des ligaments croisés en novembre 2019 lors de la CAN U23 en Egypte, la pépite des Eléphants est éloigné des pelouses pour plusieurs mois. En rééducation, il y a quelques semaines, pour faire son retour, l’ancien attaquant du Genoa pourrait profiter de ce contexte particulier pour se donner les moyens et revenir très fort. Bien qu’il soit blessé, il a été transféré du Genoa à la Fiorentina lors du dernier mercato hivernal.

Cheick Doukouré

doukoure

La saison du milieu de terrain ivoirien rime avec des blessures. Touché au ligament croisé antérieur du genou droit, le joueur tarde à revenir à son meilleur niveau avec Huesca. Il a fait des rechutes et cette saison semble prendre l’allure d’une année blanche. Mais non ! avec l’arrêt des championnats, l’on pourrait voir l’ancien joueur de Metz avant la clôture de l’exercice 2019-2020.

Jean Philippe Gbamin

gbamin

Sa première aventure en Premier League n’est pas des plus rêvés. Transféré à Everton à l’intersaison en provenance de Mayence, le natif de San Pedro tarde à s’exprimer. La faute à une blessure aux quadriceps et après à la répétition des pépins musculaires. Annoncé pour rejouer en avril, l’ancien joueur du RC Lens pourrait continuer par travailler afin d’être au top pour prétendre à une place de titulaire au milieu de terrain au cas où la saison se reprenait.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *