el hadji diouf 1
dans

Coronavirus : El-Hadji Diouf opte pour une année blanche

Par

le


Le monde du football est frappé de plein fouet par le Coronavirus. El-Hadji Diouf sait que la reprise sera très difficile pour les joueurs. Au vu du temps de confinement très long avec des exercices spécifiques à la maison. Alors la reprise sera catastrophique. Pour couper court, il trouve une solution.

Invité de l’émission Radio Foot international sur RFI, l’ex international sénégalais n’est pas passé par quatre chemins pour donner une solution. Elle est simple d’ailleurs. Il prône l’annulation de cette saison.

« Pour moi, cela me semble impossible. Continuer le championnat après plusieurs semaines de rupture et revenir avec une bonne forme physique n’est pas évident.  Il faut accepter cette situation, c’est le bon Dieu qui l’a voulu ainsi. Il faut se préparer à faire une année blanche comme il en existe parfois à l’école. Préparer un autre mercato et une autre saison », a-t-il fait savoir.

El-Hadji Diouf a émis d’ailleurs des doutes sur la tenue de la CAN 2021 en janvier – février prochains. Puisque les rencontres des éliminatoires ont été reportées à une date ultérieure.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *