hi res 149473786 crop north scaled
dans

Coronavirus : Le FC Sion chasse le Camerounais Alexandre Song

Par

le


La crise du coronavirus devrait avoir un impact financier sans précédent sur le football. Malheureusement, certains clubs à court de moyens pourraient licencier leurs joueurs. Le club suisse, le FC Sion a demandé à ses joueurs de réduire leur salaire. Ceux qui ont refusé, dont Alex Song, ont été limogés.

En général, le club a viré neuf (9) joueurs qui ont refusé de baisser leurs salaires en ce moment où le Coronavirus a fait arrêter toutes les compétitions. Le capitaine Xavier Kouassi, Johan Djourou, Ermir Lenjani, Mickael Facchinetti, Christian Zock et Birama Ndoye, Pajtim Kasami et Seydou Doumbia, sont les autres qui ont été licenciés.

Le Cameroun Alex Song ressemblait initialement à un milieu de terrain prometteur pendant ses jours aux Émirats, mais les blessures ont fait des ravages dans sa carrière. Malgré un transfert de rêve à Barcelone, il n’a pu faire que 39 apparitions en quatre ans en Catalogne. Depuis, ses voyages l’ont conduit dans l’est de Londres via West Ham, la Russie et maintenant la Suisse. Malheureusement, cela a été une fin miséreuse pour lui.

Le football en Suisse est fermé depuis le 1er mars, lorsque le gouvernement a interdit les rassemblements de plus de 1 000 personnes. Cela a plongé de nombreux clubs dans le chaos.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *