photogrid 1582292499665
dans

Côte d’Ivoire : un nouveau sélectionneur pour 3 mois

Par

le


L’aventure de Kamara Ibrahim à la tête de la sélection ivoirienne a officiellement pris fin ce jeudi 20 février 2020. La fédération s’est abstenue de donner les raisons du limogeage du technicien Ivoirien.

Après avoir demis kamara Ibrahim de ses fonctions à l’orée d’une double confrontation contre Madagascar en éliminatoires de la CAN 2021, la fédération ivoirienne de football s’est mis une pression terrible. La FIF doit maintenant trouver rapidement un successeur au technicien Ivoirien.
Conscient de la difficulté d’une telle mission, Sidy Diallo ne devrait pas lancer d’appel à la candidature comme c’est la coutume. Le président de la FIF, qui est lui-même en fin de mandat, a prévu de nommer un sélectionneur pour trois mois. Une sorte d’intérimaire qui va achever le contrat de Kamara. Le nouveau sélectionneur sera donc principalement chargé de préparer et diriger les deux matchs face à Madagascar dans un mois. La FIF aura ensuite le temps de mettre la main sur un technicien qui s’engagera sur le long terme.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *