haris belkebla sourire
dans

Ecarté du groupe de l’Algérie avant la CAN, Haris Belkebla revient sur sa bourde

Par

le


L’Algérien Haris Belkebla s’est enfin livré sur la raison de son expulsion quelques mois après s’être renvoyé par le coach Djamel Belmadi avant la coupe d’Afrique des nations 2019 : Le joueur avait tout simplement montré ses fesses sur les réseaux sociaux.

Dans une interview accordée au média français Le Parisien, l’ancien milieu de terrain de Tours a reconnu son tort. “J’ai commis une grosse erreur. Ce qui m’a fait le plus mal, c’est d’avoir fait du mal à ma famille, que notre nom soit sali. Mais cet écart de conduite était au départ surtout une mauvaise blague. Tous ceux qui me connaissent savent bien qui je suis vraiment. En aucun cas, je ne suis un élément perturbateur. J’aime rigoler, apporter ma joie de vivre et ma bonne humeur dans un groupe” a t-il calmé

L’actuel milieu de Brest a tout de même gardé de bonnes relations avec Belmadi. « Il avait déclaré qu’il gardait un œil sur moi. Le jour même, il était en colère, il m’a convoqué et m’a dit que je devais partir. Il m’a demandé de faire profil bas. Mais ce que j’ai apprécié, c’est qu’il ne m’a pas condamné. Il m’a dit que je ne serai pas black-listé pour la suite” s’est-il confié.

En novembre dernier, le joueur faisait son retour dans l’effectif de Belmadi, il était même était présent aux matchs disputés par les fennecs face à la Zambie et au Botswana, en éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2021.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *