Gervinho
dans

Gervinho : «C’est uniquement à cause de ça que j’ai accepté revenir en sélection»

Par

le


 

Ecarté de la sélection ivoirienne depuis près de trois ans, Gervinho a fait son retour chez les Eléphants. Le limogeage d’Ibrahim Kamara et la nomination de Patrice Beaumelle ont décanté la situation. Alors que le joueur de Parme a été toujours ouvert à un come-back dans son pays, un seul coup de fil l’a convaincu et plus.

Dans un entretien accordé à Canal+, Gervinho a d’abord reconnu l’effort de Beaumelle pour son retour. Le technicien le connaît très bien pour avoir été l’adjoint d’Hervé Renard dans la conquête du trophée de la CAN 2015.  «Je le connais depuis l’époque d’Hervé Renard en sélection. Il a été son adjoint et on a eu de très bonne relation. Et quand il revenu, il m’a demandé de revenir et m’a convaincu», a d’abord reconnu le joueur de Parme.

Mais ce qui a vraiment convaincu Gervinho est le peuple ivoirien qui a souhaité son retour. «Surtout les ivoiriens m’ont demandé de revenir. C’est uniquement à cause de ça, j’ai accepté revenir. Je ne peux pas jouer tous les matchs, même en club je ne pourrai pas. Je peux accepter être sur le banc. Je fais beaucoup de sacrifices pour rester à ce niveau et je prends plus de plaisir», a-t-il ajouté.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

 

 

Commentaires

Une réponse à “Gervinho : «C’est uniquement à cause de ça que j’ai accepté revenir en sélection»”

  1. Avatar de Kouassi Elisée
    Kouassi Elisée

    Merci Gervais je suis fière de toi mon idole.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *