andre ayew
dans

Ghana : André Ayew réagit après sa première rencontre avec le nouveau sélectionneur

Par

le


Récemment nommé à la tête des Black Stars du Ghana, Charles Akonnor rentre dans le vif de son sujet. Après avoir suivi le tirage des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 au Caire le 22 janvier dernier, le nouveau sélectionneur a entamé une tournée européenne pour rencontrer les internationaux. Le premier point de chute est l’Angleterre et une rencontre avec les frères Ayew.

André Ayew (Swansea) et Jordan Ayew (Crystal Palace) ont répondu présents à la réunion d’Akonnor. Même si l’ordre du jour n’a pas été dévoilé, tout porte à croire que l’ancien Black Star a montré son nouveau projet aux enfants d’Abédi Pélé, tauliers de la sélection.

A l’issue de cette rencontre, André Ayew s’est exprimé sur le site de la Fédération Ghanéenne de Football (GFA). Visiblement, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille a vu d’un bon œil cette initiative.

instasave6

[totalpoll id= »794558″]

« C’est un honneur que l’entraineur nous rende visite. Il a déjà été capitaine et sait ce que c’est de vouloir bien faire, non seulement pour nous, mais pour aussi tous les Ghanéens. Nous avons eu une belle réunion », a-t-il déclaré.

Avant de conclure : « Nous avons une double confrontation qui arrive et ce serait une bonne chose de gagner et d’assurer notre qualification dans notre quête pour ramener la Coupe d’Afrique ».

Pour rappel, le Ghana affronte le Soudan en mars prochain pour les éliminatoires de la CAN 2021. André Ayew et Jordan Ayew semble tenir la bonne pioche avec Charles Akonnor puisqu’ils étaient en froid avec l’ancien sélectionneur James Appiah qui les a d’ailleurs privés de la sélection pendant près d’une année entre 2017 et 2018.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *