Griezmann avoue son admiration pour Hakim Ziyech

Antoine Griezmann est un grand admirateur d’Hakim Ziyech. S’il a toujours caché son admiration pour l’international marocain, il l’a révélé au grand jour sur les réseaux sociaux.

Ziyech est un joueur que tout le monde adore. Ses passes lasers, sa vision de jeu hors-pairs, sa capacité à mettre chaos son adversaire, ces qualités font du joueur un footballeur extraordinaire. Qui est adoubé par ses pairs. Le champion du monde français fait partie de ceux qui aiment le style de jeu de l’ancien joueur de Twente.

Lire aussi
Patson Daka décroche un trophée prestigieux au Red Bull Salzbourg

La scène s’est produite jeudi soir sur son compte Twitter. En répondant aux messages de ses fans, Griezmann n’a pas le milieu offensif. Il a fait un clin d’œil à Ziyech avec une phrase surprenante : « J’aime ta photo de profil », suivi du hashtag Ziyech.

Ce qui démontre que l’attaquant du FC Barcelone est un grand fan du Lion de l’Atlas. Et il a été visiblement séduit par sa montée en puissance à l’Ajax Amsterdam ces dernières saisons.

Lire aussi
Les 7 choses qui montrent qu'Abedi Pelé est un joueur phénoménal

Griezmann sait désormais où se tourner pour suivre les belles performances d’Hakim Ziyech. Ce n’est plus à l’Ajax mais plutôt à Chelsea, club qu’il va rejoindre dans les semaines à venir.

Paul Pogba enfin au Real Madrid ? Le Barça renonce à 2 stars pour garder Messi | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *