maxresdefault 3
dans

« J’essaie mais c’est impossible… », Krépin Diatta toujours nostalgique de la CAN perdue

Par

le


C’est toujours dur à vivre pour Krépin Diatta. Pour sa première compétition internationale avec le Sénégal, le milieu offensif du FC Bruges est passé à côté d’un grand exploit. Tout comme en 2002, cette génération incarnée par Sadio Mané a été battue en finale par l’Algérie. Les Sénégalais vont devoir encore attendre quelques années pour éventuellement rêver de décrocher ce trophée qui fuit le pays.

Dans un live sur Instagram avec Aliou Badji, Krépin Diatta a extériorisé son amertume par rapport à la défaite en finale de la CAN 2019. Des mois après, le joueur du FC Bruges ne compte pas oublier ce revers de sitôt.

« C’était très difficile. C’est comme quand on perdait notre finale contre la Zambie (Ndlr: défaite des lionceaux 0-2 en Can U20). Ça m’a fait mal parce que les Sénégalais attendaient ce trophée », a-t-il dit dans une vidéo de 13TV relayée par Senego.

« Maintenant, imagine que tu perds en finale, c’est très difficile. Ça me fait encore mal. Je ne peux pas l’oublier. J’essaie mais c’est impossible. Les Sénégalais attendent depuis longtemps cette coupe », a-t-il conclu.

[totalpoll id= »794558″]

Bien que Krépin Diatta ait fait une saison incroyable en club, il a toujours dans un coin de la tête cette finale perdue de la CAN 2019. Il savait que les Lions étaient passés tout proche d’un évènement grandiose puisqu’il y avait la place.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *