john mikel obi trabzonspor 1584469887 34123
dans

John Obi Mikel donne les raisons de son départ de Trabzonspor

Par

le


Quelques jours après avoir critiqué les dirigeants du football turc sur leur laxisme vis-à-vis de la propagation du Coronavirus, John Obi Mikel a vu son contrat être résilié par son club. En commun accord, Trabzonspor et le Super Eagle ont décidé de mettre fin à leur collaboration.

Sur son compte Instagram, Obi Mikel a expliqué son choix à travers un message. A en croire ses écrits, c’est la meilleure décision à prendre dans cette période critique avec l’expansion à grande échelle du Covid-19.

« Je voudrais remercier tous les supporters pour leur soutien. Mais aussi mes coéquipiers, le staff technique, le staff médical et l’intendant. Merci pour tout ce que nous avons réalisé cette saison, je vous souhaite bonne chance pour le reste de la saison et pour le titre. Ce fut l’une des décisions les plus dures que j’ai dû prendre, mais avec cette situation, nous devons tous prendre soin de nos familles, passer du temps avec elles et les protéger », a-t-il posté.

Sûrement que John Obi Mikel va rebondir après cette crise sanitaire mondiale. Pour lui, dans cette situation actuelle, la priorité n’est pas le football.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *