ceremonie de presentation mascotte chan 2020
dans

« Le report du CHAN 2020 est inévitable », un media camerounais lâche la bombe

Par

le


Fin de la visite d’inspection de la Commission Médicale depuis hier. La décision de la CAF est attendue concernant le report ou non du CHAN 2020. Cette compétition qui va se jouer en avril prochain au Cameroun pourrait ne pas se jouer et ferait l’objet d’une suspension provisoire à cause du Coronavirus.

Si la Confédération Africaine de Football (CAF) n’a pas encore sorti de communiqué officiel, plusieurs médias locaux évoquent un éventuel report du tournoi réservé aux joueurs locaux. CFoot Cameroun, via son compte Twitter, a fait savoir que cette suspension est inévitable et il est fort probable que la compétition soit reprogrammée par l’instance continentale vu la propagation à grande échelle du Covid-19.

« La probabilité de voir la Confédération Africaine de Football reporter le CHAN 2020 est très grande. La propagation du Covid-19 continue de faire des dégâts dans le monde du football », a-t-il posté sur son compte Twitter.

Après le report des deux prochaines journées des éliminatoires de la CAN 2021, des championnats gabonais, marocains, algériens, guinéens, sud-africains… le CHAN 2020 pourrait leur emboiter les pas. Les différents courriers de la CAF pour ces prochains jours seront scrutés à la loupe.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *