Match amical : Feghouli dévoile l’avantage de jouer face à la Colombie

Sofiane Feghouli et ses partenaires seront face ce mardi soir à la Colombie à Lille. Une première rencontre entre les deux sélections de football. Alors que l’Algérie a l’habitude de jouer des matchs amicaux face aux équipes africaines, la Fédération (FAF) a décidé de rompre avec les habitudes. Une bonne nouvelle pour le milieu de Galatasaray.

« Jouer la Colombie qui est une équipe de haut niveau, ça fait plaisir. Ça permet d’avoir une bonne expérience et de jouer une équipe différente d’une équipe africaine. Ça va nous permettre de nous jauger face à l’une des meilleures nations au monde », a fait savoir l’ancien joueur de Valence.

Lire aussi
Super Lig: Avec un Feghouli décisif, Galatasaray accroche le Leader (résumé et vidéo)

Une bonne nouvelle sur tous les plans pour le joueur algérien. Puisque cette rencontre inédite se dispute dans l’Hexagone : « Ensuite, jouer en France c’est bien aussi pour tous les Algériens qui vivent en France, les Français d’origine algérienne. Ils vont pouvoir voir l’équipe nationale jouer. C’est une bonne chose de faire ça de temps en temps… ».

Même en jouant ce match, Sofiane Feghouli pense déjà à novembre. Afin de bien entamer les éliminatoires de la CAN 2021.

Lire aussi
PSG : Le message d'adieu de Choupo-Moting

« Durant ce stage, on espère bien se préparer pour les échéances de novembre qui vont être très importantes. Ce stage d’octobre va nous permettre de monter en régime », a-t-il conclu.

Pour rappel, l’Algérie est logée dans le groupe H des éliminatoires de la CAN 2021 en compagnie de la Zambie, du Zimbabwe et du Botswana. La Zambie et le Botswana sont les deux premiers adversaires des Fennecs.

Choupo-Moting, des insultes qui ont fait très mal…L'avenir de Quique Setien scellé | Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *