Mercato : Benayada proposé en Arabie

Arrivé au CS Constantine en 2016 en provenance de l’USM Alger, Houcine Benayada pourrait rejoindre une nouvelle formation cet été. L’international algérien est en fin de contrat avec les Verts mais serait dans les petits papiers de plusieurs clubs.

Le latéral droit international algérien Houcine Benayada devrait quitter le CS Constantine cet été et il pourrait connaitre sa première expérience à l’étranger. Il est enfin de contrat avec le CS Constantine.

Selon les propos de Dzfoot, l’arrière droit de 28 ans ne manquent pas de prétendants. L’Espérance de Tunis, Al Ahly, Zamalek et un club turc seraient prêts à accueillir Benayada. Des offres qui sont tentantes mais la dernière décision revient au joueur.

Mais, quant au CS Constantine, elle aurait poursuivi les discussions avec son défenseur pour une prolongation de contrat. Le club compterait tout de même toucher quelques sommes découlant de ce transfert.

Le joueur de 28 ans a été proposé à plusieurs clubs dans le golfe, notamment le club de Youcef Belaili à savoir Al Ahli Djeddah en Arabie Saoudite, qui recherche à renforcer ce poste pour la saison prochaine .

Selon plusieurs sources, le joueur est aussi sur le calepin de Antar Yahia qui compte le ramener à l’USM Alger mais le joueur qui s’est distingué ces dernières années par sa qualité de centre et ses coup-francs, intéresse aussi l’Espérance de Tunis ainsi que les egyptiens du Ahly et du Zamalek.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *