66187 egy191109u23africannationscuprtr 1573268974816
dans

Micho: «Steven Gerrard voulait Mostafa Mohamed aux Rangers»

Par

le


L’ancien manager de Zamalek , Milutin ‘Micho’ Sredojevic , affirme que la légende de Liverpool et l’actuel manager des Rangers Steven Gerrard voulait amener l’attaquant égyptien Mostafa Mohamed à Glasgow.

Micho est devenu un héros instantané à Zamalek en soulevant la Coupe d’ Egypte moins d’un mois après sa prise en charge. Cependant, son temps avec les Blancs a été écourté car il a été limogé de quatre mois dans son contrat et remplacé par le français Patrice Carteron. S’adressant à la chaîne de télévision Ontime Sports, l’entraîneur-chef de l’équipe nationale zambienne a affirmé que Steven Gerrard voulait signer Mostafa Mohamed pour les Rangers pendant son séjour avec les géants du Caire.

« Le manager des Rangers, Steven Gerard, voulait Mostafa Mohamed, a déclaré Micho à la chaîne de télévision Ontime Sports. Mais Mostafa doit rester à Zamalek car ce n’est pas une institution construite sur le marketing et la vente de joueurs, il doit donner le meilleur de lui-même au club », a-t-il ajouté.

Mostafa Mohamed est devenu une sorte de révélation pour le club et le pays cette saison, car il a eu un temps de jeu plus régulier lui permettant de contribuer au succès de son équipe avec 11 contributions directes aux buts. Le joueur de 22 ans a également mené l’équipe égyptienne des moins de 23 ans au trophée U-23 AFCON où il a été le meilleur buteur et les a aidés à se qualifier pour les Jeux olympiques de Tokyo en 2020 .
Micho a ensuite poursuivi l’interview en discutant de la possibilité d’affronter les pharaons de sitôt et a parlé de son expérience en Égypte.

[totalpoll id= »794558″]

« Je veux affronter l’Égypte dans un match amical après la fin de la pandémie de coronavirus, a ajouté cet homme de 50 ans. Mais si nous les affrontons lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, je ferai de mon mieux pour les éliminer. Je leur souhaite toujours le meilleur tant qu’ils ne sont pas mes adversaires. J’étais le manager de Zamalek et maintenant après avoir quitté, je suis l’un des fans. J’ai beaucoup de respect pour le club, les joueurs, le personnel d’entraîneurs, le conseil d’administration et les fans. J’ai beaucoup appris pendant mon séjour en Égypte, principalement grâce aux gens qui mangent, boivent et respirent le football », a-t-il conclu.

La Zambie a été tirée au sort dans le groupe B des éliminatoires de la Coupe du Monde de la CAF aux côtés de la Tunisie, de la Mauritanie et de la Guinée équatoriale. Pendant ce temps, l’Égypte a été classée dans le groupe F avec le Gabon, l’Angola et la Lybie.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *