fbpx

NFF accuse Rohr de rupture de contrat

La Fédération nigériane de football (NFF) a interrogé l’entraîneur-chef des Super Eagles, Gernot Rohr, sur ses activités anti-contractuelles.

Rohr a récemment révélé que le NFF lui devait plus de 100 000 dollars.

Cependant, cela n’a pas bien fonctionné avec la fédération, qui exige des réponses de la part de Rohr, pour avoir révélé au public certains aspects de son accord.

En réaction à cette évolution, le directeur technique de NFF, Bitrus Bewerang, l’a qualifiée de «très peu professionnelle».

Bewarang a déclaré dans un communiqué: «Tout en reconnaissant le travail accompli par M. Rohr avec les Super Eagles au cours des 40 derniers mois, son penchant récent pour avoir enfreint les dispositions du contrat qu’il a signé avec la NFF et le Code de La conduite des entraîneurs n’est pas bonne pour la relation.

«La NFF souhaite que M. Rohr continue d’occuper ce poste en raison de l’équipe qu’il construit pour le Nigéria, qui semble prometteuse et a obtenu de bons résultats depuis sa prise en charge, mais il ne peut continuer à causer nonchalamment la cause du NFF et le Nigeria une nation, atteinte à la réputation à travers ses déclarations et ses actions.

Lire aussi
CAN tous les 4 ans : Samuel Eto’o dit « Non » à Gianni Infantino et évoque les raisons

«À l’heure actuelle, le seul montant que la NFF doit à M. Rohr est le différentiel de son nouveau contrat (environ 30 000 dollars) que nos conseillers financiers doivent aligner et interfacer avec AITEO avant le paiement (le contrat amélioré étant entré en vigueur dans le moitié de l’année), et quel processus s’est achevé vendredi dernier.

«Il sera bientôt payé. M. Rohr a parlé du bonus de l’Afcon 2019, qui n’est pas contractuel mais discrétionnaire de la Fédération. La NFF actuelle a commencé la politique consistant à verser aux joueurs un pourcentage de bonus de tournoi au cours de la Coupe du Monde de la Fifa 2018 simplement pour les motiver, en dehors de leurs bonus et indemnités. ”

Mais qu’arrive-t-il à Idrissa Gana Gueye ?
(Visited 41 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *