odion ighalo
dans

NFF fait allusion au retour d’Ighalo aux Super Eagles

Par

le


Le président de la Fédération nigériane de football (NFF), Amaju Pinnick, a refusé d’exclure Odion Ighalo du retour dans l’équipe nationale.

Cependant, Pinnick a insisté sur le fait que le joueur de 30 ans ne serait pas obligé d’annuler sa décision de quitter les Super Eagles.

Ighalo a annoncé sa retraite internationale l’année dernière, après avoir terminé meilleur buteur de la Coupe d’Afrique des Nations 2019.

Mais depuis qu’il a fait un transfert de prêt à Manchester United en janvier, ses affichages impressionnants ont conduit à des appels pour qu’Ighalo joue à nouveau pour le Nigeria.

[totalpoll id= »794558″]

«Il a grandi à Ajegunle, vous connaissez la mentalité d’Ajegunle et du Nigeria, il aime tellement le pays, donc je crois que s’il a besoin qu’il joue pour le Nigeria, il viendra.

«Je suis en contact avec lui, nous parlons toutes les deux semaines. Il est très respectueux, assez discipliné et assez priant », a déclaré Pinnick sur Plus TV Africa.

Il a ajouté: « S’il est nécessaire qu’il vienne, je pense qu’il viendrait certainement mais nous ne voulons pas le mettre sous pression, nous voulons qu’il se concentre. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *