tammy abraham chelsea 2019
dans

Nigéria : Gernot Rohr brise le silence concernant Tammy Abraham

Par

le


Le selectionneur des Super Eagles, Gernot Rohr, a déclaré que Tammy Abraham aurait formé un bon duo avec Victor Osimhen, s’il avait choisi de jouer pour le Nigeria.

On se souvient qu’Abraham et son coéquipier du club, Fikayo Tomori, avaient rejeté la demande de Rohr de jouer pour les Super Eagles, mais avaient choisi de jouer pour les Three Lions of England.

Abraham a fait ses débuts compétitifs pour l’Angleterre lors de la défaite 1 à 2 face à la République tchèque hier soir, le rendant inéligible à jouer pour le Nigeria malgré une durée d’un peu plus de trois minutes dans le match.

Gernot Rohr a déclaré que si Abraham avait choisi de jouer pour le Nigeria, il aurait dû gagner sa place comme tous les autres qui ont opté pour leur patrie d’origine.

[totalpoll id= »794558″]

Il a déclaré: «Abraham aurait amélioré notre équipe parce qu’il est un joueur de qualité, mais il n’aurait pas dû choisir un maillot de manière automatique pour commencer(sa carrière internationale

«Osimhen l’a maintenant et il devra le gagner. Comme d’autres qui ont changé d’allégeance, Tyronne Ebuehi et Ola Aina, par exemple.»

Nul ne doute qu’au vu de leur statistiques respectifs Tammy Abraham aurait formé un sacré duo avec Osimhen.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *