claude leroy togo
dans

« Nous devons oublier le passé », le président de la FTF apaise les cœurs par rapport au nouveau contrat de Claude Le Roy

Par

le


C’est l’information à la Une au Togo ce mardi. C’était dans les tuyaux quelques semaines plus tôt, la nouvelle a été officialisée ce mardi par le président de la Fédération Togolaise de Football (FTF). Claude Le Roy va poursuivre son travail entamé depuis 2016 à la tête des Eperviers du Togo.

Le président de la FTF Guy Kossi Akpovy donné le ton. Il a confirmé que le contrat de Claude Le Roy a été bel et bien prolongé mais n’a pas levé le voile sur la durée du contrat. Si par le passé, la gestion de l’équipe et les résultats enregistrés sous le sélectionneur ont été décriés dans le pays, le patron du football togolais annonce des lendemains meilleurs.

« Je l’affirme, le contrat de Claude Leroy a été renouvelé avec des conditions bien-sûr. Il faudrait qu’il nous qualifie pour la CAN 2021 et le mondial 2022. Nous devons oublier le passé et nous remobiliser derrière notre équipe A pour que nous puissions atteindre l’objectif visé. Lorsque les résultats sont mauvais, on tire sur l’entraîneur, oubliant que nous avons une équipe jeune. C’est juste une question de patience, les choses vont changer », a-t-il dit sur RFI.

Lire aussi:  Togo : Le départ imminent d’Adebayor enflamme les réseaux sociaux

L’objectif pour Claude Le Roy est de se racheter en qualifiant le Togo pour la CAN 2021 après l’échec pour celle de 2019. Et aussi, une deuxième participation à la Coupe du monde en 2022 après celle de 2006.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *