Patrice Beaumelle 2
dans

Patrice Beaumelle fait face à son premier obstacle en Côte d’Ivoire

Par

le


Nommé à la tête de la Côte d’Ivoire, Patrice Beaumelle s’active pour renforcer son équipe avant la reprise des compétitions internationales. Très ambitieux malgré qu’il n’ait pas encore dirigé son premier match à la tête des Eléphants, l’ancien adjoint d’Hervé Renard fait la prospection afin d’atteindre ses objectifs. C’est la raison pour laquelle, le technicien français est allé convaincre Angelo Fulgini, le Franco-ivoirien.

Selon les informations de Sportmania, Beaumelle aurait eu une conversation téléphonique avec le milieu offensif du SCO Angers. Le but de cette rencontre virtuelle est d’inciter le joueur à rejoindre la sélection ivoirienne.

MjAxODEwZDU3YjMwY2Q1NGYxNTg4YzQ3MzQzZGI3M2ExNWE4Y2U

Meneur de jeu hors-pairs du club d’Angers, Fulgini est vu comme par le sélectionneur comme étant le dépositaire idéal du jeu des Eléphants. A 22 ans, il a montré de très belles choses avec le club français. La même source indique que le milieu de terrain aurait dit non à Beaumelle. Et aurait pour priorité la sélection française. Même s’il aurait demandé un temps de réflexion.

[totalpoll id= »794558″]

Notons que Angelo Fulgini est né en Côte d’Ivoire mais de parents français.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *