leopards rdc 1
dans

RDC: La Bakagoal officiellement lancée à Kinshasa

Par

le


Cédric Bakambu ne cesse de surprendre de part ses prises de décisions et actions et agréablement d’ailleurs. Il se lance dans la promotion des jeunes footballeurs congolais avec la Bakagoal à Kinshasa.

L’international congolais, Cédric Bakambu, met à profit son séjour en République Démocratique du Congo après la fin de la saison chinoise. L’attaquant du Beijing Gouan donne plus d’espoir aux jeunes de son pays en créant sa fondation «Bakagoal» à Kinshasa la semaine dernière. Avec cette fondation, la star des Léopards, compte énormément contribuer à l’épanouissement des jeunes démunis de Kinshasa et éventuellement de la RDC.

L’ancien de Villareal a baptisé son projet Bakagoal en diminutif de son nom et compte construire des complexes sportifs d’où sortiront de futures stars qui seront bien évidemment entretenues dans de très bonnes conditions.

Un message assez fort de la part Cédric Bakambu à ses autres bonnes volontés qui hésitent encore à agir en faveur de la jeunesse. La Bakagoal n’est que le début d’un projet ambitieux aux tendances des normes internationales. Cédric Bakambu a déjà en tête d’autres futures actions pour les jeunes de la RDC.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *