Mehdi Benatia 789654
dans

Retour en sélection Marocaine ? Medhi Benatia a tranché !

Par

le


Après un an d’absence avec la sélection nationale, Medhi Benatia, l’ancien capitaine des Lions de l’Atlas, reste ouvert à un éventuel retour avec l’équipe du Maroc. Il l’a fait savoir lors d’un live sur son compte Instagram.

L’ancien capitaine des lions de l’Atlas souhaite que Vahid Halilhodzic le sélectionneur nationale lui l’honneur afin de lui permettre de défendre une fois encore les couleurs nationales. Ce sont les désires l’ancien capitaine de l’équipe du Maroc, il fait savoir qu’il ne bouderait pas une telle possibilité si toute fois elle se présentait. « Ce serait un honneur pour moi de revenir en sélection, et de l’accompagner s’il le faut dans un vol qui va durer 50 heures pour jouer contre un petit pays », a lâché le joueur, en faisant référence « aux déplacements de l’équipe nationale lors des éliminatoires qui se déroulent sur le continent africain ».

Le retour de Medhi Benatia est incertain puisqu’il  évolue dans un championnat réputé très faible. Le joueur est néanmoins prêt à tous les sacrifices pour redevenir compétitif. Il envisage d’ailleurs « de quitter le Golfe pour regagner la France, son pays natal, où il est pisté par l’Olympique lyonnais de Rudi Garcia« .

Il a suffit qu’il entrevoit son retour en sélection sur Instagram pour que l’idée envahisse les médias. Seulement, Mehdi Benatia, a pris sa retraite internationale en octobre 2019.

[totalpoll id= »794558″]

Les nostalgiques qui ont regretté la décision du marocain ont accueilli cette idée de retour avec beaucoup d’enthousiasme. Comme à son habitude, Benatia préfère se confier aux médias français à qui il a confié : « Je reçois des ‘reviens, reviens’ en messages, » a-t-il confié, reste à savoir combien de messages. Il faut des dizaines de milliers de messages pour que le ‘reviens’ soit crédible. Celui de quelques groupies nostalgiques ne suffit pas.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *