Sadio Mané désigné joueur africain du mois de septembre

Sadio Mané a débuté la saison 2020-2021 tout feu tout flamme. Il est désigné meilleur joueur africain du mois de septembre par la rédaction d’Afrique Sports.

Le premier mois de compétition pour la saison 2020-2021 va prendre fin ce mercredi. Plusieurs joueurs africains se sont illustrés. Les habitués ont tenu leur rang en étant exceptionnel en ce début de saison. Certaines surprises sont à noter aussi à l’instar du camerounais Ignatius Ganago qui flambe avec le Racing Club de Lens.

Comme à l’accoutumée, Mané a été encore exceptionnel. En trois journées de championnat, le Sénégalais a trouvé le chemin des filets à trois reprises. Muet contre Leeds lors du premier match de Premier League, l’enfant de Bambali a ouvert son compteur de buts contre Chelsea avec un doublé. Hier, il a récidivé en permettant à Liverpool d’égaliser contre les Gunners d’Arsenal.

Un début de compétition impressionnant pour Sadio Mané qui reste dans la lignée de ses belles performances depuis deux voire trois saisons.

Pour rappel, l’ailier de Liverpool était en concurrence avec Aubameyang, Mohamed Salah, Ignatius Ganago, Franck Kessié, Aissa Mandi, Andy delort, Wilfried Zaha et Ibrahima Niane. Ces joueurs ont aussi marqué de leur empreinte le mois de septembre. Mais le « King » reste Mané.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *