vahid halilhodzic 4
dans

Sévèrement critiquement, Halilhodzic vole au secours d’un joueur de Marseille

Par

le


Bien que Vahid Halilhodzic soit actuellement le sélectionneur des Lions de l’Atlas du Maroc, il suit toujours le football européen. Pas que les performances des internationaux marocains et ceux qui sont susceptibles d’être sélectionnés. Mais, l’ancien entraineur du FC Nantes suit aussi ses anciens joueurs entrainés. C’est le cas de l’international japonais Hiroki Sakai.

Très en forme et performant à ses débuts à l’Olympique de Marseille, Sakai déçoit énormément par ses prestations ces dernières semaines (20 matchs toutes compétitions cette saison avec le club Phocéen). Les premières critiques sortent un peu partout et le joueur est devenu la cible des supporters. L’arrière droit est dans l’œil du cyclone.

Lire aussi:  Coupe du Monde 2030 : Le Maroc fait une grande annonce

Dans les colonnes de La Provence, Halilhodzic a fait montre de son incompréhension par rapport à ces critiques. Puisqu’un joueur à un moment donné de sa carrière connaitra une baisse de régime, à en croire ses propos.

« Ce n’est pas une machine, il peut connaitre une baisse de régime. C’est dégueulasse de critiquer quelqu’un comme lui, qui est aussi gentil… il est extraordinaire dans son travail quotidien, sa discipline », a-t-il répondu aux critiques vis-à-vis de son ancien joueur.

[totalpoll id= »794558″]

Vahid Halihodzic connu pour son franc parler a encore une fois frappé. Les supporters de l’OM apprécieront.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *