bony wilfried
dans

Traité de gourmand, Wilfried Bony règle ses comptes avec le Havre AC

Par

le


Wilfried Bony a trouvé un point de chute il y a quelques semaines. Il a rejoint le club saoudien d’Al Ittihad. Mais bien avant de parapher son bail avec cette équipe dans le Golfe, l’international ivoirien a connu des mois galère. Il a été sans club pendant près d’une année. Ce qui l’a d’ailleurs pousser à faire un test au Havre AC en Ligue 1.

A la grande surprise, Bony qui a évolué dans de grands clubs en Angleterre, a dû passer des tests dans un club de deuxième division pour un recrutement. Bien que le joueur ait réussi à l’essai, le recrutemet n’a pas été fait. Et des interrogations subsistent. A en croire certaines informations, le champion d’Afrique 2015 aurait demandé un salaire mensuel de 150.000 euros. Dans une interview accordée à RTI Info, il apporte son démenti.

« Souvent, je me demande d’où ils tirent ces informations ! J’aurais réclamé 150.000 euros comme salaire au Havre ? Pure connerie. C’est vrai que nous ne nous sommes pas entendus au plan du salaire. Mais avancer des chiffres sans aucune preuve, c’est vraiment dommage de tenter de salir mon image », a-t-il fait savoir.

Wilfried Bony aurait déjà oublié cette histoire. Il se concentre avec son nouveau club avec qui il a signé un contrat d’une année et demi.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *