272664 1515594824
dans

Tunisie : Hamdi Nagguez honore la Garde nationale en s’excusant

Par

le


Sale temps pour Hamdi Nagguez. En conflit avec le Zamalek, le joueur vient d’écoper d’une peine de prison en Tunisie pour une agression sur un agent de sécurité.

Le porte-parole du tribunal, Mohamed Helmi Missaoui, avait déclaré que la chambre correctionnelle au tribunal de première instance de Sousse 1 a condamné Hamdi Nagguez à quatre mois de prison avec sursis.

L’international tunisien Hamdi Nagguez est libéré le vendredi dernier de la prison. Le joueur était incarcéré à la suite d’une altercation avec un agent de l’ordre à Msaken à cause de la permission de sortie. Il devait purger une peine de prison de quatre mois.

L’international tunisien Hamdi Nagguez, accompagné du président de l’Etoile du Sahel, Ridha Charfeddine et de l’activiste civil, a offert aujourd’hui un bouquet de fleurs aux agents du district de la Garde nationale de Msaken dans un geste de réhabilitation.

[totalpoll id= »794558″]

Le latéral droit reconnait ces fautes et il a choisi de présenter ses excuses après l’accrochage qui a eu lieu entre lui et un agent de sécurité quand le joueur avait refusé de remettre les papiers de son véhicule à la patrouille. L’affaire a conduit à arrêter Nagguez qui a été condamné à 4 mois de prison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *