nkoulou 2
dans

Une rencontre entre Nicolas Nkoulou et Toni Conceiçao pour clarifier les choses

Par

le


Nicolas Nkoulou n’a plus porté la tunique verte des Lions Indomptables depuis le sacre à la CAN 2017. Si les raisons de cette longue absence n’ont pas été officiellement dévoilées, les autorités font les pieds et mains pour que le joueur de Torino fasse son retour en sélection. Après le ministre des Sports, c’est au tour du sélectionneur de convaincre l’ex capitaine de la sélection.

Une rencontre est prévue entre les deux hommes dans les jours à venir. Une occasion pour le technicien portugais de montrer son nouveau projet à l’ancien défenseur de l’Olympique Lyonnais.

« Si [Nicolas] Nkoulou et [Joël] Matip par exemple ont choisi de ne plus revenir, c’est qu’il y a eu des problèmes par le passé. Personnellement, ce qui s’est passé ne m’intéresse pas. Je veux me focaliser sur le présent et sur le futur. Dans les prochains jours, nous allons rencontrer Nicolas Nkoulou. Tout dépendra de sa disponibilité. On verra s’il est prêt mentalement et techniquement à défendre à nouveau les couleurs du pays. Bien sûr, on fait totalement confiance à ceux qui sont là parce qu’à son poste, au niveau des défenseurs centraux, on est bien servi », a déclaré le sélectionneur dans le quotidien gouvernemental hier.

Toni Conceiçao entame déjà les préparatifs pour la CAN 2021. Le premier du gros chantier, convaincre les anciens à revenir afin d’avoir une équipe compétitive pour la grande messe continentale en 2021.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *