mbayediagne 1200x675 1
dans

Viré par le FC Bruges, Mbaye Diagne et Galatasaray vont saisir le TAS

Par

le


Un penalty raté par Mbaye Diagne face au PSG tourne au vinaigre. Après ce mini incident, le joueur n’a plus disputé de rencontres et n’est plus d’ailleurs dans les plans du club belge. Le comble est que l’international sénégalais vient d’être licencié par le FC Bruges. Une affaire qui va prendre le chemin de la justice.

Après le licenciement, Diagne et son club initial Galatasaray ont pris la ferme résolution de saisir le Tribunal Arbitral du Sport pour que cette situation soit réglée au plus vite.

« Mbaye Diagne qui a été licencié par le club de Bruges et qui n’est pas autorisé à jouer, a décidé de s’adresser à la FIFA avec les conseils de Galatasaray », a rapporté le journal Stade.

Ayant recruté en prêt Mbaye Diagne (après une saison à 30 buts en Turquie) avec option d’achat, le FC Bruges a unilatéralement baissé la valeur marchande du joueur afin de s’en séparer. Sans que Galatasaray, propriétaire de l’attaquant ne soit informé. Les dirigeants du club turc évoquent la somme de 13 millions d’euros à payer par le FC Bruges, comme montant de la levée de l’option d’achat. Une demande d’indemnisation sera adressée à la direction du club belge. Ce qui est estimé à 15,5 millions d’euros.

[totalpoll id= »794558″]

Des informations rapportées par le journal Stade qui montrent la tension actuelle entre Galatasaray et le FC Bruges concernant la situation de Mbaye Diagne. Une affaire qui prend une dimension disproportionnée.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *