Zaha pourrait (encore) refuser la convocation de la Cote d’Ivoire, la raison dévoilée

Ce vendredi, le sélectionneur ivoirien, Ibrahim Kamara, a dévoilé la liste des 23 Éléphants retenus pour le match amical face à la RD Congo, le 13 octobre prochain en France. Parmi ces 23, le joueur de Crystal Palace, Wilfried Zaha. Cependant, comme lors de la dernière trêve, l’attaquant risque de ne pas pouvoir honorer sa sélection, informe Mondialsport.

Lire aussi
Urgent : Mo Salah ne jouera pas les éliminatoires

Convoqué en septembre dernier, Wilfried Zaha avait dû déclarer forfait pour « diverses raisons » (selon la Fédération ivoirienne de football). Cette fois encore, le joueur devrait faire pareil. La raison, le joueur voudrait rester avec son club pour préparer le difficile mois qui se profile en Premier League.

En effet, lors des 5 prochaines matches de Premier League, Crystal Palace va respectivement rencontrer Manchester City, Arsenal, Leicester, Chelsea et Liverpool. Le tout, en l’espace d’un mois seulement. Avec de telles échéances, il voudrait utiliser la trêve pour se préparer, lui qui est resté une bonne partie de la fin du mercato sans s’entraîner.

SONDAGE : SadioMané élu Ballon d'Or devant Messi et Ronaldo sur Afrique Sports ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *