erp7n0wxyagez x 680x414 1
dans

Zamalek: «Nous avons déposé une plainte après les chants à connotation raciale envers Shikabala »

Par

le


Le président de Zamalek, Mortada Mansour, a révélé qu’ils avaient déposé une plainte en raison de chants raciaux envers Mahmoud Abdel-Razek Shikabala lors de la dernière Super Coupe d’Egypte .Les White Knights avaient battu Al Ahly aux tirs au but pour remporter la Super Coupe d’Egypte en février alors que plusieurs combats avaient échoué sur le terrain après le match.

En conséquence, l’EFA a infligé de multiples amendes aux joueurs et aux officiels de club car leur comportement a provoqué des sanctions sévères de la part du comité d’éthique et de discipline de l’EFA. Emam Ashour était l’un des joueurs de Zamalek qui a reçu une lourde peine car il a été interdit jusqu’à la fin de la saison pour avoir frappé le dos de Walid Soliman après le match.

« Zamalek a déposé une plainte auprès de la fédération internationale de football (FIFA) en raison des chants racistes contre Shikabala par les fans d’Al-Ahly [dans le match de la Super Coupe d’Egypte], a déclaré Mansour à la chaîne de télévision officielle de Zamalek. Où était Amr El-Ganainy, président de l’Association égyptienne de football, lorsqu’il a entendu les chants de 30 000 fans contre Shikabala? Au lieu de se réconcilier avec Walid Soliman après le match, il aurait dû aller à Shikabala qui était dévasté à cause des chants raciaux. Zamalek ne néglige aucun de ses joueurs, et nous allons poursuivre l’affaire jusqu’à ce que Shikabala obtienne son droit », a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *