Football: La Fédération algérienne de football « encourage et soutient à fond le Cameroun pour l’organisation de la CAN 2021 »

L’Algérie n’est pas intéressée par l’organisation de la CAN 2021. C’est ainsi la réaction officielle après le tollé suscité par le candidature supposée de l’Algérie pour la CAN 2021. Cette éventualité a été agitée au cas où le Cameroun viendrait à faillir.

En effet la Fédération algérienne de football, par le biais de son secrétaire général, assure que les propos du ministre des Sports algériens ont été travestis.

Des propos du ministre des Sports algériens déformés !

Ainsi selon Mohamed Saâd, l’Algérie n’est pas candidate pour la CAN 2021. « J’ai été un tout petit peu surpris d’apprendre que les déclarations du ministre des Sports algérien ont fait débat au Cameroun par rapport à l’organisation de la CAN 2021. Je peux vous rassurer par rapport à ça que les propos de notre ministre des sports ont été totalement déformés », a-t-il déclaré. Il a été interrogé par la CRTV Radio.

L’idée était de dire que l’Algérie est dans les dispositions d’abriter la CAN

Cependant Mohamed Saâd explique que le propos du ministre était de faire savoir que l’Algérie a les moyens actuels d’abriter la CAN. Mais il ne s’est nullement s’agit de prendre la place du Cameroun pour l’édition de 2021.

« L’Algérie qui vient d’être sacrée championne d’Afrique, souhaiterait jouer la CAN 2021 au Cameroun »

Le responsable à la Fédération algérienne de football (FAF) assure que l’Algérie soutient fortement le Cameroun pour la prochaine CAN. « L’Algérie qui vient d’être sacrée championne d’Afrique, souhaiterait jouer la CAN 2021 au Cameroun, un pays frère… On encourage et soutient à fond le Cameroun pour l’organisation de la CAN 2021 », affirme-t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *