photocollage 20200306 172623510
dans

Frédéric Kanouté joue le rôle d’intermédiaire entre le Mali et Adama Traoré

Par

le


Au début de janvier, Adam Traoré a révélé qu’il n’avait pas encore pris de décision sur son avenir international.

Proche de dire oui au Mali, l’ancien joueur du FC Barcelone avait finalement été convoqué pour la première fois par la sélection espagnole en novembre dernier, avant de déclarer forfait sur blessure.

La star polyvalent de 23 ans est toujours éligible pour les Eagles de Mali, ainsi que pour l’équipe nationale espagnole.

Autant donné qu’il n’a pas encore joué de match officiel pour l’équipe senior, Adam Traoré peut toute fois changer d’avis en rejoignant l’équipe nationale malienne.

[totalpoll id= »794558″]

La Fédération malienne a sollicité l’ancien international Frédéric Kanouté pour jouer les intermédiaires pour convaincre Adam Traoré de rejoindre la sélection malienne.

Frédéric Kanouté a révélé qu’il rencontrerait le défenseur latéral des Wolverampton.

« La Fédération malienne m’a appelé pour me dire ‘s’il te plaît, va le voir parce que tu parles parfaitement espagnol pour pouvoir le convaincre’ », a révélé l’ancien buteur du FC Séville à la BBC. « J’aimerais qu’il joue pour le Mali, mais je lui dirai la vérité : il est évident que cela va être difficile et que ce ne sera pas toujours facile de jouer pour une équipe nationale africaine. Mais les gens vous rendent beaucoup et il a l’opportunité de faire quelque chose de grand avec une génération très, très talentueuse que nous avons au Mali, alors je vais essayer de le convaincre. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *