boateng ghana
dans

Ghana: K P Boateng veut une seconde chance avec les Black Stars

Par

le


Entre K P Boateng et le Ghana l’histoire n’est peut être pas encore terminée. L’ancien joueur du Milan AC a laissé entendre qu’il ne serait pas contre un retour chez les Black Stars. Lui qui avait tourné le dos à la sélection dans des conditions tumultueuses.
Boateng avait démarré sa carrière internationale avec les sélections de jeunes d’Allemagne avant d’opter finalement pour le Ghana. Avec les Black Stars, il a notamment joué la coupe du monde 2010 et a participé à la folle épopée de l’équipe qui a atteint l’étape des quarts de finale. Quatre ans plus tard, il a été expulsé de l’équipe lors de la Coupe du monde de football au Brésil, et a été suspendu pour une durée indéterminée pour avoir insulté le sélectionneur Kwesi Appiah.
Dans un chat en direct sur Instagram avec son demi-frère Jerome Boateng, Kevin a parlé de son entreprise inachevée avec les Black Stars.  » Ma relation avec le Ghana est toujours intacte. Je me sens toujours proche d’eux  », a déclaré l’ancien joueur de Barcelone avant de poursuivre. « Avec l’équipe nationale, je n’ai pas aimé la façon dont cela s’est terminé parce qu’ils m’ont tellement donné. Mais on ne sait jamais, je peux peut-être revenir jouer encore une fois. Ou peut-être comme l’entraîneur, on ne sait jamais. »
Kevin Prince Boateng donne certainement des indices sur sa reconversion. Le nouvel entraineur Charles Akunnor pourrait peut être faire attention à ce message.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *