stephen appiah 3
dans

Ghana: Stephen Appiah satisfait de tout ce qu’il a accompli avec les Black Stars

Par

le


L’ancien international ghanéen Stephen Appiah a exprimé sa satisfaction pour l’ensemble de son œuvre comme capitaine des Black Stars malgré qu’il n’ait remporté aucun trophée avec l’équipe.
Le joueur de 39 ans était le capitaine du Ghana pour la première participation du pays à une phase finale de coupe du monde. C’était en 2006 en Allemagne. Il portait aussi le brassard lors du mondial 2010 en Afrique du Sud. L’ancien joueur de la Juventus était de l’expédition de 2014, sans pouvoir jouer le moindre match. En 2017, il a été nommé coordinateur technique des Black Stars, un poste qu’il a occupé jusqu’en décembre dernier.
Durant toute sa carrière internationale, Stephen Appiah n’a malheureusement pas réussi à gagner un trophée avec le Ghana. Une déception qu’il relativise néanmoins. « Je n’ai remporté aucun trophée. Les gens ont remporté des trophées mais leur objectif était toujours de jouer en Coupe du monde. Pour autant que nous nous soyons qualifiés pour la Coupe du monde, cela a été un succès. J’aurais aussi aimé gagner une Coupe d’Afrique des nations, «  a déclaré Appiah sur Joy FM.
Appiah a joué pour l’Udinese, Parme, Brescia, la Juventus, Bologne et Cesena passant 11 ans en Italie, avant de rejoindre la Turquie.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *