feindouno
dans

Guinée : Pascal Feindouno aurait pu être manager du Syli National

Par

le


Que donnerait Pascal Feindouno dans le staff du Syli national ? On ne le saura jamais ou peut être pas pour le moment. C’est une information rapportée par nos confrères du site Sportsguinéens. Il ferait partie des hommes de mains de Raoul Savoy. Malheureusement ce dernier n’a pas été choisi comme sélectionneur et son projet n’a pas vu le jour.
On en sait un peu plus maintenant sur les intentions de Raoul Savoy, une fois qu’il serait à la tête de la sélection guinéenne. En effet, le technicien avait inclus dans son staff, Pascal Feindouno qu’on ne présente plus. L’ancien dribbleur de Bordeaux avait donné son accord pour participer à la gestion de l’équipe. Interrogé, Savoy revient sur le rôle précis qu’il lui aurait confié.
« Il allait être un lien entre les joueurs et le sélectionneur et entre le staff et la fédération. Un appui technique, humain et administratif. C’est un rassembleur. Il suscite le respect de la part des joueurs, du public et des dirigeants. Il connaît le terrain et ce qui se passe autour d’une équipe nationale. Il maîtrise le football africain et européen. Il est complet. Le candidat idéal pour appuyer un sélectionneur. En plus, c’est un grand connaisseur du football. Un technicien… » a-t-il révélé.
A en croire la même source, le technicien hispano-suisse avait également prévu Kaba Diawara comme entraîneur adjoint. Un trio qui a fière allure mais que les guinéens ont malheureusement manqué.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *