Hakim Ziyech : « Je ne suis pas le meilleur en Afrique »

Hakim Ziyech, un joueur extraordinaire et aussi une personne très modeste. Le milieu offensif de Chelsea ne se voit pas comme étant le meilleur joueur en Afrique malgré son immense talent.

C’est la déclaration qui avait fait l’actualité en novembre dernier. Nominé parmi les footballeurs africains pour le titre de Joueur Africain de l’Année de 2019 (gagné par Sadio Mané), Ziyech a été interrogé sur ses chances de victoire en conférence de presse. Sans langue de bois, l’international marocain a fait savoir qu’il ne fait pas partie des favoris. Vu qu’il se considère comme n’étant pas le meilleur sur le continent.

« Je ne suis pas le meilleur en Afrique. C’est un honneur d’être nominé parmi les meilleurs pour le trophée des CAF Awards 2019 mais je ne me considère pas comme étant le meilleur joueur en Afrique », avait-il déclaré.

Exceptionnel sous les couleurs de l’Ajax Amsterdam, Hakim Ziyech a franchi un palier cet été en signant à Chelsea. Certes il n’est pas le meilleur mais il fait partie des meilleurs. Il est tout simplement magique avec son pied gauche.

One thought on “Hakim Ziyech : « Je ne suis pas le meilleur en Afrique »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *