Henri Camar Papa Bouba Diop
dans

Henri Camara révèle le dernier message de Pape Bouba Diop avant sa mort

Par

le


Ancien coéquipier de Pape Bouba Diop, Henri Camara a révélé le dernier message qu’il lui a envoyé avant son dècès.

Dès suite d’une maladie de charcot, Bouba Diop a trépassé le dimanche dernier. De son vivant, il entretient de très belles relations avec Henri Camara. Ses deux hommes se sont rencontrés à Jaraaf. Et depuis, ils sont devenus inséparables.

Dans les colonnes de L’Observateur, Camara a levé le voile sur la dernière discussion avec Pape Bouba Diop avant qu’il ne quitte le monde des vivants.

« Je l’ai appelé la semaine passée, je lui ai envoyé un message, il n’a pas répondu. J’ai appelé, il a coupé puis il m’a envoyé un message. On a échangé, mais il rassurait. Je ne voulais pas lui parler de la maladie directement, mais je lui ai dit que je suis là au cas où il aurait besoin de moi. « Merci bro », c’est le dernier message qu’il m’a envoyé. Quand j’ai appris sa mort, je me suis enfermé dans une chambre pour pleurer, nos images défiant dans ma tête. Je me suis dit : il fallait qu’il me retourne pour enfin partir. Parce que c’est dans la semaine qu’on s’est parlé qu’il est mort », a-t-il révélé.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *