Untitled collage 28
dans

Hervé Renard et Abderrazak Hamdallah, le clash qui secoue le Maroc

Par

le


Le feuilleton Hamdallah va continuer de plus belle au Maroc. Piqûre de rappel, c’est le joueur qui avait quitté le regroupement du Maroc lors de la dernière CAN.  Zappé par Vahid Halilhodzic , il s’est expliqué sur la situation et n’a pas raté Hervé Renard.

Revenant sur sa récente non-convocation, Abderrazak Hamdallah de souligner qu’il n’a « pas reçu de convocation. Juste un appel avec Hadji. Pour convoquer un joueur, la FRMF doit envoyer une lettre officielle au club. Or, dans mon cas, Al Nassr n’a été pas été informé contrairement à Nordin Amrabat, qui a bien reçu sa convocation ».

En guise d’explication face à ce choix, le sélectionneur aurait pointé du doigt son niveau de jeu. « Hadji m’a appelé dans l’après-midi. Il a commencé à me parler des choses techniques , alors cela ne concerne que moi et le sélectionneur, du genre: ton niveau a baissé, tu n’as plus marqué depuis quelques matchs, tu as reçu un carton jaune…etc. Il m’a dit aussi que Vahid a voulu m’appeler mais mon niveau lors des derniers matchs d’Al Nassr ne l’a pas trop convaincu », révèle Hamdallah.

Passé cet épisode, l’attaquant marocian s’est rappelé ses calvaires lors du magistère de Hervé renard. « Il a fermé les portes à tous les autres joueurs marocains qui méritaient d’avoir leur chance, notamment ceux du Golfe. Il avait toujours 24 joueurs quasiment inchangeables. Moi j’attendais une convocation pendant quatre ans », poursuit-il.

[totalpoll id= »794558″]

Apparemment très remonté contre Hervé Renard, l’attaquant marocain compte le faire savoir. « Je l’ai rencontré une fois ici (Arabie Saoudite), je ne lui ai pas serré la main. Et même si je le recroise, je ne lui adresserai pas la parole parce qu’il ne mérite pas », lâche-t-il. Ambiance….

 

Commentaires

Une réponse à “Hervé Renard et Abderrazak Hamdallah, le clash qui secoue le Maroc”

  1. Avatar de TARA
    TARA

    Lol et que dira Benzema

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *