20200128velud
dans

Hubert Velud : « Je n’ai pas fui le Soudan »

Par

le


Nommé en janvier dernier à la tête de la sélection soudanaise, Hubert Velud avait déjà commencé par préparer les deux prochaines journées des éliminatoires CAN 2021. Mais malheureusement, elles ont été reportées à cause de la pandémie de coronavirus. Il a pris ses précautions en rentrant chez lui en France.

Des rumeurs circulent qu’il a quitté la sélection. Dans une interview accordée à football365 Afrique, le technicien de 60 ans rétablit la vérité.

«J’ai lu que j’avais fui le Soudan. Ce n’est pas vrai. Je suis parti en bons termes avec mes dirigeants. Depuis une semaine, les choses se sont arrangées. La Fédération m’a écouté et s’est rangée à mes arguments en arrêtant le stage », a-t-il fait savoir.

Revenant sur une éventuelle mésentente avec la Fédération Soudanaise, Hubert Velud met les choses au clair : « Il n’y a pas de malentendu, il est prévu que je retourne au Soudan dès que l’épidémie sera dernière nous. Avant de quitter le pays, une conférence de presse a permis de mettre les choses au clair ».

[totalpoll id= »794558″]

L’ancien entraineur de l’USM Alger demeure bel et bien le sélectionneur du Soudan.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *