fbpx

Ibrahimovic « réduit à néant » le talent de Didier Drogba

Malgré la grande carrière de Didier Drogba, Zlatan Ibrahimovic pense qu’il est moins talentueux que lui. Le Suédois est un habitué du fait. Aucun joueur n’est plus grand que l’attaquant du Milan AC. Même si les statistiques parlent d’elles-mêmes, l’ancien joueur du PSG en fait toujours abstraction.

Si Zlatan se voit être le meilleur joueur du monde, il n’accepte même pas que d’autres joueurs aient ce statut. Traité d’égoïste et d’arrogant, le joueur l’accepte et en est fier. Une récente déclaration de l’ancien entraineur adjoint du PSG et du Real Madrid Paul Clément confirme le comportement jugé hautain de l’ex capitaine de la Suède.

Lire aussi
Aubameyang au FC Barcelone la saison prochaine, voici un signe précurseur

« Zlatan Ibrahimovic le fait très ouvertement, parle avec confiance, et parfois c’est de l’arrogance, mais c’est ce qu’il est. Il était comme ça au quotidien et il me posait des questions telles que : « Comment est Didier Drogba ? » Je lui disais qu’il est bon et Zlatan Ibrahimovic disait : « Il n’est pas aussi bon que moi » », a révélé l’entraineur français.

Si Didier Drogba a soulevé à une reprise le trophée de la Ligue des Champions et Ibrahimovic n’en a brandi aucun, il n’est pas visiblement apte à accepter que l’Eléphant est plus fort que lui. C’est du pur Zlatan.

10 faits qui font de Pape Diouf, l'un des plus grands dirigeants français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *