odion ighalo signed to manchester united on loan becomes the first nigerian to play for the english team
dans

Ighalo: J’ai été appelé toutes sortes de noms en Chine

Par

le


L’attaquant de Manchester United, Odion Ighalo, a révélé qu’il avait été appelé «  toutes sortes de noms  » lors d’un match en Super League chinoise et a refusé de serrer la main de l’adversaire.

Il y a eu un certain nombre de cas de racisme dans le football ces dernières années, avec le soutien de lancer des abus contre des joueurs dans certaines des meilleures ligues européennes.

L’ancien Super Eagles a révélé que la Chine n’était pas différente, mais a déclaré qu’il disparaîtrait s’il était victime de violences raciales à l’avenir.

« Si cela m’arrive, je le signalerai à l’arbitre et je verrai ce qu’ils font, mais s’ils ne prennent aucune mesure à ce sujet, je vais m’en aller car cela ne devrait être fait à aucun joueur ni à personne dans le monde « , a déclaré Ighalo à Sky Sports News.

[totalpoll id= »794558″]

« Dans un match en Chine, on m’a appelé toutes sortes de noms et après le match, je ne lui ai pas serré la main. Je suis entré directement dans le vestiaire, j’étais en colère, je l’ai signalé à la FA. »

« Je n’ai pas avancé, je l’ai simplement laissé tomber parce que je suis juste ce genre de gars. Je n’aime pas faire traîner les problèmes. Mais je ne pense pas que cela devrait être toléré dans aucun pays. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *