sadio mané el hadji diouf
dans

« Il était un joueur terrible, très complet que Diouf et Sadio Mané »

Par

le


Si El-Hadji Diouf s’auto-proclame le joueur plus talentueux qu’Eto’o et Drogba, il ne l’est pas dans son pays. D’autres joueurs ont marqué l’histoire du football sénégalais durant leur passage qui ont émerveillé plus d’un. C’est le cas de Jules Bocandé qui est vu par Cheick Diop, ancien joueur des Lions, comme étant plus fort que Diouf et Sadio Mané.

Invité à faire une comparaison entre Jules Bocandé, El-Hadji Diouf et Sadio Mané par le  journal Stades, Cheick Diop n’a même pas hésité. Pour lui, le choix est clair, il a opté pour Bocandé, ancien joueur du FC Metz et donne les raisons.

« Ce sont des joueurs pétris de talent. Sadio Mané est en train de faire de très bonnes choses en Europe. Mais si je devais choisir entre les trois, je mettrais Bocandé en Premier. Il était un joueur terrible, très complet. En 2ème position, il y a El hadji Diouf qui était un attaquant très fort. En parlant de lui, il a toujours ma médaille d’or des jeux de l’amitié 1963. Il me l’avait emprunté en 2004 au cours d’une cérémonie avec le Président Wade. Depuis lors je n’ai plus eu de ses nouvelles », a-t-il fait savoir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *