« Je lui ai toujours posé des questions… », Mohamed Salah révèle le joueur qui lui a permis de progresser

Mohamed Salah aujourd’hui un joueur exceptionnel, c’est grâce à son talent mais aussi à certains devanciers. Avant de devenir une véritable star en Egypte, plusieurs ont connu ce succès voire plus avec la sélection. C’est le cas de Mohamed Aboutrika qui a incarné la génération des Pharaons qui a marché sur le continent africain. Ce joueur a joué un rôle prépondérant dans la carrière de l’ailier de Liverpool.

Dans une interview accordée à BeIN Sports après le sacre de Liverpool en Premier League, Salah a révélé l’apport d’Aboutrika pour sa carrière devenue florissante quelques années plus tard.

« Aboutrika a toujours répondu à mes questions et a tout expliqué. Il a été le premier à me féliciter d’avoir remporté la Premier League. Il est aussi le premier à me souhaiter un joyeux anniversaire et il assiste même à plusieurs de mes matchs », a-t-il déclaré.

Avant de conclure : « Quand j’ai été promu en équipe première, j’ai joué avec lui pendant deux ou trois ans et je lui ai toujours posé de nombreuses questions sur Wael Gomaa, Hossam Ghaly et Emad Meteb. Je me moquais de savoir s’ils étaient ennuyés par le nombre de questions que je leur posais, mais je voulais seulement profiter de leur expérience car ils ont remporté trois CAN et j’étais encore un jeune ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *