abedi pele est reste fan de jean michel aulas iconsport rep 040508 03 0033672
dans

« Je savais qu’il allait devenir un grand joueur », Abedi Pelé a été séduit par les débuts de cette star

Par

le


Abedi Pelé, un grand footballeur mais aussi une personnalité qui voit très loin. Ancienne star des Black Star, le père d’André et Jordan Ayew a vu les débuts d’Asamoah Gyan. Ce dernier est devenu des années plus tard la véritable star de l’équipe nationale ghanéenne. Un succès déjà vu dès ses premiers matchs.

Dans une interview accordée à GTV Sports +, Abedi Pelé a fait savoir qu’il savait dès les débuts de Gyan qu’il allait devenir un très grand joueur.

« Asamoah [Gyan] a plutôt bien réussi. Je l’ai vu jouer et je savais qu’il allait être un grand joueur. Avec les Black Stars, il a très bien réussi, mais il aurait pu faire plus. Je savais qu’il avait la capacité de marquer merveilleusement bien et immédiatement je l’ai vu, j’ai été impressionné. Il a un peu de Tony Yeboah en lui », a-t-il révélé.

Aujourd’hui, Asamaoh Gyan est le joueur le plus capé de la sélection avec 109 apparitions et le meilleur buteur avec 51 buts. Une carrière très riche avec l’équipe nationale pour l’ancien buteur de Sunderland.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *