GettyImages 71186417.0
dans

« Je suis très ravi d’avoir partagé le vestiaire avec Essien, Muntari… »

Par

le


Michael Essien, Muntari, Stephen Appiah, ces trois joueurs ont fait la loi au milieu de terrain de la sélection ghanéenne. Peu sont ces jeunes joueurs qui les ont côtoyés avant qu’ils ne prennent leur retraite internationale. Parmi ces chanceux y figure Emmanuel Agyemang Badu.

Auréolé de son titre à la Coupe du Monde U20 en 2009 en Egypte, Badu a été sélectionné pour la CAN 2010. Et c’est le début de son rêve éveillé. Il a appris aux côtés de ces monuments du football ghanéen avant qu’ils ne raccrochent les crampons chez les Black Stars. Des années après, le milieu de terrain du Héllas Vérone a été marqué par cela. Et n’a pas hésité à le dire lors d’une interview accordée à MundoUdinese.it.

Emmanuel Agyemang Badu

« Oui, c’est une religion, comme en Italie. Dans des pays comme le Cameroun, l’Égypte ou le Ghana, le football est très important. J’ai eu la chance de jouer plusieurs matchs dans l’équipe nationale, remportant également une Coupe du monde des moins de 20 ans. Ensuite, j’ai partagé le vestiaire avec de grands joueurs tels que Appiah, Essien et Muntari », a-t-il fait savoir.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *