103630420 gettyimages 483060031
dans

«J’espérais féliciter Al Ahly, mais les féliciter pour quoi? » Mortada Mansour attaque l’arbitre de la finale

Par

le


Le vendredi dernier, le Zamalek s’est incliné en finale de la Ligue des champions africaines face à son éternel rival, Al Ahly sur le score de 2-1.

Lors d’une réunion tenue avec les joueurs, Mortada Mansour, président suspendu du Zamalek a remercié les joueurs et donné ses raisons pour lesquelles il pense avoir perdu. Le dirigeant des Chevaliers Blancs s’en est pris notamment pris à l’arbitre algérien de la partie, Mustapha Gorbhal.

«Je me suis assuré de vous rencontrer avant l’entraînement pour vous féliciter. Vous êtes champions et vous avez joué comme des hommes et vous n’avez pas perdu le titre africain, il vous a été volé », a-t-il déclaré.

«J’espérais féliciter le conseil d’administration d’ Al Ahly , mais les féliciter pour quoi? Sur l’arbitre changé ou le VAR qui n’a pas fonctionné ou les fans d’ Al Ahly dans les gradins ou ce qui est arrivé à Shikabala ou aux vitres du bus qui se sont brisées. » a t-il ajouté

[totalpoll id= »794558″]

«Zamalek les a surclassés tant sur le plan physique que tactique et l’arbitre a agi comme s’il ne voyait rien.»

avant de conclure «Vous avez joué dans des circonstances inhabituelles. J’espère affronter Al Ahly en finale de la Coupe d’Egypte pour prendre notre revanche et leur donner une leçon. »

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *