Jordan Ayew rend un grand hommage à Pape Diouf

Jordan Ayew n’oubliera jamais Pape Diouf. Ce dernier décédé des suites du Coronavirus il y a quelques mois.

Cette saison, Jordan Ayew a été au sommet de sa gloire avec de belles performances sous les couleurs de Crystal Palace. C’est l’année de tous les bonheurs. Meilleur buteur du club avec 9 réalisations en Premier League, vainqueur du but de la saison Amazon Prime et maintenant lauréat du joueur de la saison de son club. L’international n’a connu que de bons moments cette saison.

Avec l’enchainement de grandes prestations, Ayew a été désigné meilleur joueur de la saison à Crystal Palace. Il devance Vicente Guaita et Garry Cahill. Après avoir reçu son trophée, il n’a pas oublié de faire un clin d’œil à  son mentor Pape Diouf.

« Quand j’ai ce type de prix, je pense juste à ma famille et évidemment aux supporters. Et un homme qui a été si influent dans ma carrière de footballeur : c’est [le mentor et ancien président de l’Olympique de Marseille] Pape Diouf. Je l’ai perdu pendant la période du COVID et il est décédé, j’aurais aimé qu’il soit toujours là pour pouvoir lui présenter ceci », a-t-il déclaré.

Avant de conclure : « J’ai travaillé si dur pour entrer dans l’équipe et je pense que la première saison où je suis entré dans cette équipe n’a pas été la meilleure, mais le club avait confiance en moi, le club voulait que je reste et je voulais rester aussi. J’avais le désir de faire une meilleure saison et les choses se sont si bien passées. Je suis juste reconnaissant ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *