maxresdefault 1
dans

Joseph Antoine Bell écrase Sadio Mané et les Sénégalais à quelques heures du Ballon d’Or

Par

le


C’est aujourd’hui que sera connu le vainqueur du Ballon d’Or 2019. En lice pour remporter ce trophée, Sadio Mané n’a pas le soutien de Joseph Antoine Bell ou du mois, l’ancien Lion indomptable ne le voit pas remporter ce titre et il ne se limite juste pas à donner les raisons d’un probable échec de l’attaquant Liverpool, il s’en prend également aux Sénégalais qui veulent voir le natuif de Bambaly soulever le titre désignant le meilleur au monde.

Sur els ondes de la RFM, radio sénégalaise, Joseph Antoine Bell pense que « le ballon d’or, c’est une seule place. Cela ne veut pas dire que tous les autres joueurs n’existent pas et ne sont pas bons ». Pas dans la complaisance, il s’attaque directement aux Sénégalais.  « Je donne mes avis tels que je les sens, tels que je les vois. Et si les Sénégalais n’aiment pas quelqu’un qui dit ce qu’il pense alors on ne sera pas des amis. Demandez tout de suite à n’importe lequel des supporters sénégalais d’appeler Sadio Mané et de lui demander s’il est certain de gagner le ballon d’or ce soir. Sadio vous répondra qu’il ne sait pas. S’il ne sait pas c’est parce qu’il y a un doute. Si lui-même a un doute c’est que dans son inconscient, il y a la possibilité que quelqu’un d’autre gagne ».

Ambiance !

Lire aussi:  Transfert : Sadio Mané « a informé Al Nassr de sa décision »

Commentaires

3 réponses à “Joseph Antoine Bell écrase Sadio Mané et les Sénégalais à quelques heures du Ballon d’Or”

  1. Avatar de Kirikou
    Kirikou

    Les senegalais n ont rien á foutre des avis d un mangeur de singe.

  2. Avatar de verite
    verite

    Joseph antoine bell vraiment vous n’avez jamais aimé le senegal mais vous êtes quand même prêt à sucer les fesses de lionel messi.

  3. Avatar de Gora

    Bell arrête ton langage vulgaire. Tu n’est pas un modèle.
    Tu aurais du encourager Sadio à l’image d’Eto et de Drogba pour ne citer que ceux là. Ils auraient du remporter le ballon d’or mais a cause des ignares comme toi qui ont le complexe de supporter un africain malgré une saison sans égale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *