joseph bell
dans

Joseph-Antoine Bell explique comment il est sorti de sa retraite pour le Mondial 1994

Par

le


Dans une interview exclusive accordée au groupe Dream Team Sports du Bénin, Joseph-Antoine Bell a évoqué son retour en sélection en 1994.

Après la CAN 1992, le portier Camerounais avait annoncé sa retraite internationale. Mais c’était sans compter sur la malice de son fils qui lui avait faire changer d’avis. L’ancien gardien de but désormais consultant raconte tout.

« Un responsable camerounais m’avait rendu visite pour me convaincre de revenir en équipe nationale. Il s’est entretenu avec mon fils de 5 ans pendant que je n’étais pas là. Et quand je suis rentré, il y avait un match à la télé qui opposait deux de mes anciens coéquipiers. Mon fils, en voyant le match m’a dit : Tes deux anciens partenaires jouent toujours pour leur pays et toi tu vas abandonner le tien? Je n’avais plus d’autre choix que d’accepter. Voilà comment je suis revenu et j’ai continué finalement jusqu’à la coupe du monde 94 »

Une coupe du monde qui s’est finalement mal passée puisque le Cameroun avait terminé dernier de sa Poule B avec un point pris en trois journées, enregistrant deux défaites pour un match nul face à la Suède.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *